lundi 25 juin 2012

Ma vie sans moi streaming

Ma vie sans moi en streaming gratuit

Genre : Epouvante-horreur,
Avec : Mark Ruffalo, Sarah Polley, Deborah Harry, Julian Richings, Amanda Plummer
Réalisateur : Isabel Coixet
Année : 2003
Nationalité: Espagne,
Date de sortie : 1072216800
Durée : 90 Minutes
Studio : ARP Sélection
Note : 3
Langue : Française
Synopsis : Anne a 23 ans, deux petites filles, un mari au chômage et un boulot sans intérêt. Un bilan de santé va changer radicalement cette morne existence. Elle dresse la liste de ses priorités, de ses envies, de ses rêves. Maintenant, elle va prendre sa vie en main...
Bande-Annonce Film Ma vie sans moi en Streaming vf Youtube :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tout Films Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger