lundi 25 juin 2012

Ma mère moi et ma mère streaming

Ma mère moi et ma mère en streaming gratuit

Genre : Epouvante-horreur,
Avec : Susan Sarandon, Natalie Portman, Eileen Ryan, Ray Baker, John Diehl
Réalisateur : Wayne Wang
Année : 1999
Nationalité: U.S.A.,
Date de sortie : 947628000
Durée : 90 Minutes
Studio : UFD
Note : 3
Langue : Française
Synopsis : Adele August, femme exuberante et irresponsable, aspire a un avenir meilleur pour sa fille Ann que celui qu'elle aura a Bay City. Elle decide donc de partir vivre a Berverly Hills. Ann, nostalgique de sa ville natale, ne supporte pas l'idee d'etre loin de ses amis. Mais forte de sa personne, elle suit et soutient sa mere dans toutes les circonstances, meme les plus orageuses. Les deux femmes, toutes opposees qu'elles sont, apprennent au fil du temps a se supporter, a s'estimer et a s'aimer.
Bande-Annonce Film Ma mère moi et ma mère en Streaming vf Youtube :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tout Films Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger