lundi 25 juin 2012

Au revoir les enfants streaming

Au revoir les enfants en streaming gratuit

Genre : Epouvante-horreur,
Avec : Gaspard Manesse, Raphael Fejtö, Francine Racette, Stanislas Carre de Malberg, Philippe Morier-Genoud
Réalisateur : Louis Malle
Année : 1987
Nationalité: France,
Date de sortie : 560556000
Durée : 90 Minutes
Studio :
Note : 3
Langue : Française
Synopsis : 1944, Julien est pensionnaire dans un college catholique. Il decouvre Jean nouveau venu, fier et secret. Julien et Jean se prennent peu a peu en amitie. Cependant ce lien ne pourra jamais s'epanouir. La Gestapo debarque un jour au college et arrete le Pere Jean et les trois enfants juifs qu'il avait caches parmi ses petits catholiques. Pour Louis Malle, cette histoire autobiographique "a peut-etre decide de ma vocation de cineaste. C'est ma fidelite, ma reference. J'aurais du en faire le sujet de mon premier film, mais j'hesitais, j'attendais."
Bande-Annonce Film Au revoir les enfants en Streaming vf Youtube :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tout Films Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger