lundi 25 juin 2012

3 Amis streaming

3 Amis en streaming gratuit

Genre : Epouvante-horreur,
Avec : Pascal Elbé, Mathilde Seigner, Kad Merad, Annelise Hesme, Yves Rénier
Réalisateur : Michel Boujenah
Année : 2007
Nationalité: France,
Date de sortie : 1187730000
Durée : 90 Minutes
Studio : Gaumont Distribution
Note : 3
Langue : Française
Synopsis : Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.Comment je peux faire du bien à mes amis ?Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?Et jusqu'à quel point et pourquoi ?Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?
Bande-Annonce Film 3 Amis en Streaming vf Youtube :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tout Films Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger